Spirit Nouvelle époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit Nouvelle époque

Incarner un cheval ou un loup ou un lion de cette histoire comme spirit et Balto ou Simba et prendre un personnage dans pré-créer ou créer un cheval ou un loup ou un lion de votre choix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~Présentation de Bella, Fondatrice~

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella
~Fondatrice~Louve~
~Fondatrice~Louve~
Bella


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : je suis la

Feuille de personnage
Age: Jeune Adolescent(e)
Clan: Clan de Balto et Jenna
partenaire : personne pour l'instant.

~Présentation de Bella, Fondatrice~  Empty
MessageSujet: ~Présentation de Bella, Fondatrice~    ~Présentation de Bella, Fondatrice~  I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:44

♫Présentation de Bella♫
~Présentation de Bella, Fondatrice~  _asd_g11


~Nom:Bella

~Surnom:Bella

~Age(Lionceau/Louveteau/Adolescent(e)/Jeune Adolescent(e)/Jeune Adult(e)/Adulte/Vieux loup/Vieux lion/Vieux cheval):Jeune Adolescent(e)

~Race: louve

~Sexe:Louve

~Range(Clan de Balto et Jenna/le Clan de Simba et Nala/Troupeaux de Spirit et Rivière/Solitaires):Clan de Balto et Jenna

~Caractère (3 ligne minimum):

Elle et têtu, fort et amoureuse Elle aime Brumaire plus que tout au monde Elle adore être solitaire libre courir avec son bien aimer se rouler dans l’herbe fraiche manger des fruits très bonne et aussi ce câliner entre Elle et Brumaire . Adore les autres, Elle est extrêmement susceptible en tout, Gentille parfois méchante, curieuse surtout, mais toujours là pour ses amis. Bella, c’est une Louve remplit de sagesse. Ne se laisse pas marcher sur les pieds, Elle sait ce qu' Elle veut, Elle est beaucoup plus.

~Physique (4 ligne minimum):

Elle et noir c’est patte son gris ses yeux bleu foncé des griffures de partout Bella adore ca famille son compagnon et ses amis c’est difficiles de venir seule et d’être avec ca famille elle et très belle sur doué et surprennent elle se méfie de Dark, Sauvage et de Steele c’est trois là son méchant avec elle Brumaire,Kodi, Aleu Balto Jenna et Black.

~Histoire (6 lignes minimum):

Bella et née a l’union de Balto et Jenna avec son frère Brumaire elle a vue ca sœur et son frère Kodi et Aleu il son très proche née au même endroit puis il discute de temps en temps tout les trois il ce promène parfois, un jour, Bella se promener tranquillement lorsque tout a coup une énorme tempête surgi de la terre et éclata fort et au fond de cette foret je vis un loup qui était très beau il ce nommer Brumaire et charment il me dit avec ca voix douce et charmeur :

[b]-‘’Bonjour belle louve je m’appelle Brumaire je suis de votre clan mais je suis nouveaux ici et vous’’.


Je répondis à mon tour avec un sourire heureux :

-‘’bonjour moi je m’appelle Bella fille de Balto et Jenna et aussi sœur de Kodi,Aleu et ravi de faire votre connaissent chère Brumaire’’.

Il me répondit à son tour aussi bien que moi :

-‘’que faite vous ici seule sans vau parent ?moi je suis seul depuis longtemps’’.

Je répondis vite :

-‘’bin mes parents son pas là donc je suis seule

Il me re parla :

-‘’ et si on aller se balader ensemble’’.

Je lui re répond encore :

-‘’Ok on y va super’’.

Depuis ce jour la Bella aima Brumaire pour amour et lui aussi il resta ensemble pour toujours mais il ne ce sépare jamais il reste l’un à coté de l’autres et ca c’est pour toujours c’est parens le cave il son heureux pour Bella et Bella et heureuse.

A tu lu le réglement: bien sur je suis la fonda^^
Si oui le code:Ok by Bella

☼Vous☼


~Prénom : Stella
~Age : 15 ans
~Comment a tu connu le forum ? : je suis la fonda je les créer
~Comment le trouves-tu ? : je suis la fondatrice
~Des commentaires à faire pour l'améliorer ? : non je l'amélior moi meme^^
~Autre(s) :attention je suis votre fondatrice et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-loup-nouvelle.forumactif.com
 
~Présentation de Bella, Fondatrice~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dayka - chienne de traîneaux - co-fondatrice
» Rp's Bella
» Black , White & Red [ PV Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle époque :: Fiches de Présentations :: Présentation-
Sauter vers: