Spirit Nouvelle époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit Nouvelle époque

Incarner un cheval ou un loup ou un lion de cette histoire comme spirit et Balto ou Simba et prendre un personnage dans pré-créer ou créer un cheval ou un loup ou un lion de votre choix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Black , White & Red [ PV Bella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Follow
Adolescent / Black & White
Follow


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Je sais pas, tu le sais toi ?

Feuille de personnage
Age: Adolescent(e)
Clan: Solitaire
partenaire : Le jour ou je le serais, tu le sera

Black ,  White &  Red [ PV Bella] Empty
MessageSujet: Black , White & Red [ PV Bella]   Black ,  White &  Red [ PV Bella] I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:40

Je me leva, surprit par l'orage, forcement, a se moment la, je n'avais pas dormis a l'abris de quoi que se sois. Je baissa les oreilles pour eviter que de l'eau ne rentre dedans. J'en avait mart de se temps pourrit, mais au lieu de m'enerver, je prefera me cherchais un coin l'abris, quand je leva la tête, je me sentis...tout petit. J'étais dans le champ d'avoine, encore mieux tient, je n'avais vraiment pas de se chance en ce moment, je leva la tête vers le ciel, je commenca a pleurais, en repanssant a ma famille, comme elle était morte, comme ma mere était morte. Si je revoyait l'étalon je le tuerais a coup sur. Je rebaissa la tête et continua ma route a la recherche d'un abris, je voullut aller sous un arbre mais je trouva une famille, une jument et deux poulains endormit, je souris et repartis, les laissant dormirent tranquillement. Sa me réchauffa le coeur de voir qu'une jument était avec ces enfants, je me retourna, vit un étalon entré et faire un calin a la jument, je re-sourit de nouveau. Je trouva un grand arbre aux grandes ramures, je me mit dessous. Je m'endormit mais fut réveillait, une nouvelle fois, cette fois par un loups, j'en avait mart d'être réveillé. Par une louve en plus, olala, j'en avait mart moi.

-Si seulement je pouvais être tranquille ne serait-ce que pour une nuit !!

Je secoua ma criniere toute mouillée, je sortis et me dirigea vers la louve, elle avait de cicatrice sur le visage, je fut bien surpris de la voir ainsi mais n'en montra pas mes émotions.

-Désolée, je sais qu'il ne fait pas très beau se soir, prenait ma place, elle vous sera bien plus utiles a vous que a moi.

La louve me resemblait, elle étit elle aussi noir, blanche, mais ces cicatrice si rouge,cela ne me resemblais pas du tout, je fut même surpirs de la voir de la même couleur que moi je la laissa entrer a ma place et passa ma tête a travers le feuillages de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Black , White & Red [ PV Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's Bella
» ~Présentation de Bella, Fondatrice~
» The Black Blood Aliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle époque :: RPG Zone / Terres des solitaires :: Le champ d'avoine-
Sauter vers: