Spirit Nouvelle époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit Nouvelle époque

Incarner un cheval ou un loup ou un lion de cette histoire comme spirit et Balto ou Simba et prendre un personnage dans pré-créer ou créer un cheval ou un loup ou un lion de votre choix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre ... [PV Follow]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Jument
Sunshine


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Age: Adolescent(e)
Clan: Solitaire
partenaire : Je le trouverais un jour , du moins de l'éspère ...

Rencontre ... [PV Follow] Empty
MessageSujet: Rencontre ... [PV Follow]   Rencontre ... [PV Follow] I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:57

De bon matin , je me réveille étourdis par la chaleur déjà forte ... Je me lève sans enthousiasme et regarde autour de moi . Je suis loin de tout dans un endroit que je ne connais même pas . Comment j'ai bien put arriver là ? Mes souvenirs sont embrouillé et je ne cherche pas vraiment . Je marche lentement , à la recherche d'un coin sympas pour roupiller , car mon sommeil avait été très court . Je m'arrête et regarde au loin . J'essaye de me rappeler les endroit frais et tranquille où je suis passé rasement . je me rappelle soudain , un coin super avec de l'eau , la rivière . Mais maintenant le problème c'est que je ne sais pas où je suis . Je me remet à marcher en espèrent que ce souvenir me revienne . Rien , je m'arrête et regarde l'horizon , à nouveau . Puis j'ai comme , un flash . Je me rappelle que je me suis battu , j'était près d'un arbre immense . Puis je suis arrivé là ... je me remet à marcher et avance d'un pas nonchalant vers l'arbre ... Je savais exactement où il se trouvait , il était près de la colline . Je me rappelle aussi les endroit où je suis passé pour arriver ici . Je regarde à droite à gauche puis enfin , je trouve un repère … Voilà je suis passer par là … puis par là , là aussi . Quelques minutes plus tard je reconnaît enfin les terres des solitaires . Je m’avance vers l’arbre immense puis je grimpe , puis j’arrive en haut . Je m’arrête et contemple la vue magnifique qui s’offre à moi . Aussi je remarque une belle rivière à l’eau bleu turquoise . Je trotte puis galope en sa direction . Une fois là-bas je regarde mon reflet . Je reste ainsi longtemps quand soudain un bruit de sabot se fait entendre . Je ne me retourne même pas et attend . Si il veut m’attaquer qu’il m’attaque … Mais quelques minutes plus tard , voyants que personne n’attaquait je me retourna lentement . Je vit un étalon blanc et noir . Je le regarda puis je scruta à nouveau cette belle eau turquoise . Je n’avais aucune envie de parler mais peut être que sa ne me ferait pas de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Jument
Sunshine


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Age: Adolescent(e)
Clan: Solitaire
partenaire : Je le trouverais un jour , du moins de l'éspère ...

Rencontre ... [PV Follow] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [PV Follow]   Rencontre ... [PV Follow] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:05

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ... [PV Follow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oO° Follow'S RP'S °Oo
» oO° Follow est là °Oo
» Follow'S Créa'S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle époque :: RPG Zone / Terres des solitaires :: La Rivière Soyeuse-
Sauter vers: