Spirit Nouvelle époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit Nouvelle époque

Incarner un cheval ou un loup ou un lion de cette histoire comme spirit et Balto ou Simba et prendre un personnage dans pré-créer ou créer un cheval ou un loup ou un lion de votre choix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 oO° Follow est là °Oo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Follow
Adolescent / Black & White
Follow


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Je sais pas, tu le sais toi ?

Feuille de personnage
Age: Adolescent(e)
Clan: Solitaire
partenaire : Le jour ou je le serais, tu le sera

oO° Follow est là °Oo Empty
MessageSujet: oO° Follow est là °Oo   oO° Follow est là °Oo I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:10

♫Présentation de.....♫
[/size][/color]

~Nom: Follow

~Surnom: aucun

~Age(Lionceau/Louveteau/Adolescent(e)/Jeune Adolescent(e)/Jeune Adult(e)/Adulte/Vieux loup/Vieux lion/Vieux cheval): Adolescent

~Race: mustang croisé lusitanien

~Sexe: mâle

~Range(Clan de Balto et Jenna/le Clan de Simba et Nala/Troupeaux de Spirit et Rivière/Solitaires): solitaire

~Caractère (4 ligne minimum):

Follow est un étalon qui n'en fait cas sa tête, mignon a première vu mais quand vous l'approcher sais un vrai démon. Il déteste être pris de haut pas les autres chevaux ainsi que les chevaux du clan de Spirit, il prefere la vie de sauvage qu'il a , la vie de solitaire, personne ne vout donne d'ordre, et sa, pour lui, c'est la vraie vie. Il ne rêve de rien d'autre que de restait toute sa vie un sauvage.

~Physique (2 ligne minimum):

Follow a la robe…noire, les crins (crinière et queue) de couleur blanche. Vous me direz il est banale est bien non puisqu’il a une liste blanche s’élargissent sur les yeux. Des balzanes blanche remontant et se terminant en rayures, il a sur la patte arrière droite des signes chinois, allez savoir pourquoi. Il a aussi une petite spirale sous l’œil qui comme,ce noir est finie blanche. Il a un très belle musculature.

~Histoire (6 lignes minimum):
Follow vi le jour, mais quel jour ? Il y avait de l'orage,super comme premier impression. Le jeune poulain réussit a se mettre sur ces frele membre et allait tetait sa mere. Sa mere était toute blanche, elle avait seulemen une spirale sous l'oeil dont Follow a hériter. Le jeune poulain grandit, et devenu un magnifique étalon, sa mère mourrut abattue par un loup, Follow ne supporta de perdre sa mere et voulut la venger, mais quand ? Ils sont toujours en troupe, a croire qu'il ont peurde se faire attaquer, mais un jour, Follow sais qu'il la vengera, il tuera un loup de ces propre dents. Mais en attendant, il s'entraine sur de pauvre petit lapins innocents. Arrivera t-il un jour a venger sa mere ?

A tu lu le réglement: oui
Si oui le code: What
☼Vous☼


~Prénom : Marylou Alias Joy
~Age : 14 ans
~Comment a tu connu le forum ? : Par le mien ^^
~Comment le trouves-tu ? : bien, mais il y a trop de blanc
~Des commentaires à faire pour l'améliorer ? : Trop de blanc
~Autre(s) :
Je suis Laïana / Follow / Zero / Blue Dreams / Suicidal Tendencies sur spirit nouvelle épopée ^^


Dernière édition par Follow le Mer 11 Aoû - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella
~Fondatrice~Louve~
~Fondatrice~Louve~
Bella


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : je suis la

Feuille de personnage
Age: Jeune Adolescent(e)
Clan: Clan de Balto et Jenna
partenaire : personne pour l'instant.

oO° Follow est là °Oo Empty
MessageSujet: Re: oO° Follow est là °Oo   oO° Follow est là °Oo I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:14

bienvenue fini ta fiche tranquille
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-loup-nouvelle.forumactif.com
Follow
Adolescent / Black & White
Follow


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Je sais pas, tu le sais toi ?

Feuille de personnage
Age: Adolescent(e)
Clan: Solitaire
partenaire : Le jour ou je le serais, tu le sera

oO° Follow est là °Oo Empty
MessageSujet: Re: oO° Follow est là °Oo   oO° Follow est là °Oo I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:34

Merci et j'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
Bella
~Fondatrice~Louve~
~Fondatrice~Louve~
Bella


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : je suis la

Feuille de personnage
Age: Jeune Adolescent(e)
Clan: Clan de Balto et Jenna
partenaire : personne pour l'instant.

oO° Follow est là °Oo Empty
MessageSujet: Re: oO° Follow est là °Oo   oO° Follow est là °Oo I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:36

ok validé
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-loup-nouvelle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





oO° Follow est là °Oo Empty
MessageSujet: Re: oO° Follow est là °Oo   oO° Follow est là °Oo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oO° Follow est là °Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oO° Follow'S RP'S °Oo
» Follow'S Créa'S
» Rencontre ... [PV Follow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle époque :: Fiches de Présentations :: Présentation :: Présentations Validé-
Sauter vers: