Spirit Nouvelle époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit Nouvelle époque

Incarner un cheval ou un loup ou un lion de cette histoire comme spirit et Balto ou Simba et prendre un personnage dans pré-créer ou créer un cheval ou un loup ou un lion de votre choix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Téquilla, jeune pouliche sans amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Téquilla

Téquilla


Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Age: Poulain
Clan: Solitaire
partenaire : J'attend l'amour

Téquilla, jeune pouliche sans amour Empty
MessageSujet: Téquilla, jeune pouliche sans amour   Téquilla, jeune pouliche sans amour I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:37

Présentation de Téquilla


~Nom: Téquilla

~Surnom: Téki et parfois Dingo

~Age(Lionceau/Louveteau/Adolescent(e)/Jeune Adolescent(e)/Jeune Adult(e)/Adulte/Vieux loup/Vieux lion/Vieux cheval): pouliche

~Race: Mustang

~Sexe: Femelle

~Rang(Clan de Balto et Jenna/le Clan de Simba et Nala/Troupeaux de Spirit et Rivière/Solitaires): Troupeau de Spirit

~Caractère (4 ligne minimum):

Téquilla est une pouliche toute douce mais un peu folle dont son petit surnom Dingo mais on l'appelle plus Téki que Dingo, elle aime beaucoup s'amuser, elle est toujours là quand quelqu'un a besoin d'elle ou si un de ses amis est triste elle est toujours la pour le consoler, mais elle est plus souvents rejetter par les autres poulains donc elle s'eloinge souvent du troupeau car elle est souvent insulté de Sans-Famille

~Physique (2 ligne minimum):

Téquilla est une jeune pouliche avec la tête noir et le corps marrons, elle a quatres balzannes grises qui montent jusqu'aux genoux, sont museaux est lui aussi de couleurs gris et ses crins aussi, elle a des beaux yeux bleus comme l'océan

~Histoire (6 lignes minimum):

Téquilla est née dans le troupeau de Spirit, son père est mort en glissant de la falaise, la pouliche grandis peu a peu jusqu'au jour où elle se promenais avec sa maman et un cougar sauta sur sa mère et la tua d'un coup de crocs, la pouliche etait paniqué donc elle courut vers le troupeau et ce plaça derriere Spirit qui fit fuir le cougar. Depuis ce jour Téki vécu seule sans l'amour d'une mere et d'un pere, elle espere rencontré l'étalon qui lui donnera l'amour qu'elle n'as pas eu bien qu'elle sois encore une pouliche. La derniere fois qu'elle "échaper" du troupeau, le meme cougar qui avais tuer sa mère surgit et voulut attaquer Téki mais Téquilla s'était amelioré en vitesse donc elle galopa le plus vite possible vers le troupeau, le cougar parti dés qu'il vu qu'elle allais vers le troupeau.

A tu lu le réglement: oui
Si oui le code:Ok By Bella

¤Vous¤


~Prénom : Charly
~Age : 13 ans
~Comment a tu connu le forum ? : par la fonda
~Comment le trouves-tu ? : bien
~Des commentaires à faire pour l'améliorer ? : //
~Autre(s) :Je suis Kodi
Revenir en haut Aller en bas
Windstream
~Admin~Louve~
Windstream


Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Age: Adolescent(e)
Clan: Clan de Balto et Jenna
partenaire : Ma fierté et mon partenaire. Pour rien au monde je ne l'abandonnerait.

Téquilla, jeune pouliche sans amour Empty
MessageSujet: Re: Téquilla, jeune pouliche sans amour   Téquilla, jeune pouliche sans amour I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:58

Tout est bon je laisse Bella te mettre ton rang et ta couleur.

Bienvenue Very Happy enfin re-bienvenue jolie pouliche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella
~Fondatrice~Louve~
~Fondatrice~Louve~
Bella


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : je suis la

Feuille de personnage
Age: Jeune Adolescent(e)
Clan: Clan de Balto et Jenna
partenaire : personne pour l'instant.

Téquilla, jeune pouliche sans amour Empty
MessageSujet: Re: Téquilla, jeune pouliche sans amour   Téquilla, jeune pouliche sans amour I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:48

Re-Bienvenue tout et bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-loup-nouvelle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Téquilla, jeune pouliche sans amour Empty
MessageSujet: Re: Téquilla, jeune pouliche sans amour   Téquilla, jeune pouliche sans amour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téquilla, jeune pouliche sans amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Téquilla alias Téki
» Prez' Okami Jeune Louve Adolescent
» Je recgerche l'amour.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle époque :: Fiches de Présentations :: Présentation :: Présentations Validé-
Sauter vers: