Spirit Nouvelle époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit Nouvelle époque

Incarner un cheval ou un loup ou un lion de cette histoire comme spirit et Balto ou Simba et prendre un personnage dans pré-créer ou créer un cheval ou un loup ou un lion de votre choix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Croisade [PV Windstream]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kodi

Kodi


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Age: Jeune Adolescent(e)
Clan: Clan de Balto et Jenna
partenaire : mmmmmh je l'attend encore

Croisade [PV Windstream] Empty
MessageSujet: Croisade [PV Windstream]   Croisade [PV Windstream] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:15

Je me reveilla près de mes amis qui travaille avec moi a la livraison du courrier, il dormait encore car aujourd'hui on est de repos et heureusement donc je décida d'aller dans la forêt sombre, j'adore cette forêt... Bref, je fesais le petit fou dans la forêt comme mon habitude, comme vous le savez je suis encore un petit gamin, ensuite j'entendit un craquement de branche, je senti l'odeur d'un loup, je baissa les oreilles, le loup s'approcha.

[Déso pas long]
Revenir en haut Aller en bas
Windstream
~Admin~Louve~
Windstream


Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Age: Adolescent(e)
Clan: Clan de Balto et Jenna
partenaire : Ma fierté et mon partenaire. Pour rien au monde je ne l'abandonnerait.

Croisade [PV Windstream] Empty
MessageSujet: Re: Croisade [PV Windstream]   Croisade [PV Windstream] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:55

Ce matin la je me réveilla très tôt. J'avait envie d'aller a la forêt sombre car l'endroit est calme et je l'adore. Je marchait tranquillement quand soudain, je senti l'odeur d'un loup. Son odeur indiquait que c'était un loup domestique. Je voulais voir ce loup. Je m'approchait de la créature dans la rosée matinale.Il grogha puis je lui dit :

-Bonjour. De quoi avez-vous peur loup ? Je ne vais pas vous manger ! Je m'apelle Windtream. Enchantée.

Je n'avait point peur d'une créature comme un loup domestique, même si sa ne m'était pas venu a l'idée une seule fois de vivre avec les bipèdes.
C'était un loup un peuu taillé avec l'allure d'un chien. Il avec le pelage presque rouge. Il était plutôt joli.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi

Kodi


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Age: Jeune Adolescent(e)
Clan: Clan de Balto et Jenna
partenaire : mmmmmh je l'attend encore

Croisade [PV Windstream] Empty
MessageSujet: Re: Croisade [PV Windstream]   Croisade [PV Windstream] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:28

C'etait un louve, je redressa mes oreilles, je n'allais quand meme pas me battre avec une femelle. Elle me dit

-Bonjour. De quoi avez-vous peur loup ? Je ne vais pas vous manger ! Je m'apelle Windtream. Enchantée

Je me mit bien droit et je dit

-Bonjour, je n'ai point peur, je me méfie juste. Moi je m'appelle Kodiak mais tu peux m'appeller Kodi, je suis le fils de Balto et de Jenna et aussi le frere de Aleu et de Bella. Je suis, moi aussi enchanté

Elle avais bien l'allure d'un loup pur pas comme moi qui ressemble a un Husky mais bon j'en suis un. Je me secoua vivement
Revenir en haut Aller en bas
Windstream
~Admin~Louve~
Windstream


Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Age: Adolescent(e)
Clan: Clan de Balto et Jenna
partenaire : Ma fierté et mon partenaire. Pour rien au monde je ne l'abandonnerait.

Croisade [PV Windstream] Empty
MessageSujet: Re: Croisade [PV Windstream]   Croisade [PV Windstream] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:46

L'étrange loup qui n'en est pas un me dit :

-Bonjour, je n'ai point peur, je me méfie juste. Moi je m'appelle Kodiak mais tu peux m'appeller Kodi, je suis le fils de Balto et de Jenna et aussi le frere de Aleu et de Bella. Je suis, moi aussi enchanté.

Le fils de Balto et Jenna... Balto le fameux chien-loup héroïque et Jenna la chienne mais oui ! Je me rapellait qu'il avait eu des petits.

-Tu est donc leur fils... bien tu doit avoir les mêmes capacités que ton père alors... Si tu es aussi fort que lui je te lance un défi... A moin que tu ai peur de perdre...

Je voulais défier ce chien, je savait qu'un loup était plus rapide et agile qu'un chien mais je voulais lui laisser ses chances de gagner. Je lui disait ces paroles avec un ton arrogant, comme si je le nargait. C'était dans mon caractère de louve.

-Je te propose une course jusqu'en bas de la colline.

J'attendait sa réponse avant de partir a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisade [PV Windstream] Empty
MessageSujet: Re: Croisade [PV Windstream]   Croisade [PV Windstream] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisade [PV Windstream]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windstream RP's !
» Windstream Modos prez'
» Windstream's Shop [Open !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle époque :: RPG Zone/Les Terres de Balto et jenna :: La forêt sombre-
Sauter vers: