Spirit Nouvelle époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit Nouvelle époque

Incarner un cheval ou un loup ou un lion de cette histoire comme spirit et Balto ou Simba et prendre un personnage dans pré-créer ou créer un cheval ou un loup ou un lion de votre choix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'ombre de la lumiere [PV Kiwi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Follow
Adolescent / Black & White
Follow


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Je sais pas, tu le sais toi ?

Feuille de personnage
Age: Adolescent(e)
Clan: Solitaire
partenaire : Le jour ou je le serais, tu le sera

L'ombre de la lumiere [PV Kiwi] Empty
MessageSujet: L'ombre de la lumiere [PV Kiwi]   L'ombre de la lumiere [PV Kiwi] I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:09

Je me reveilla, toujours de bonne humeur, enfin, si on peut appeller sa une humeur, je dirais que s'en est une. Je me leva du coin où j'avais dormit la veille, une énorme plus, plutot un énorme orage c'était abbatue sur la plaine, la veille. Je croqua quelques brins d'herbe encore tout mouillés, c'était pas très agréable a croquer mais sa faisait quelque chose dans le ventre. Je marcha tête basse, mes crins était encore tout mouillés, et me secouait ne servirait cas me mouillé davantage le corps. Je continua ma petite route en direction de ....de nul part, je me promené, revisitant les terres une nouvelles fois, chaque jours les terres changer un peu plus, quoi de mieux qu'une bonne balade pour se mettre en forme. J'étais arrivé a la colline, il y avait beaucoup d'ombre, seul quelque rayon de soleil arrivaient à passaient. De là, je pouvait apercevoir quelque chevaux solitaire, mêmes quelque fois des loups, mais des lions jamais, je n'avais pas spécialement envie de les voir en plus, courir serait trop fatiguant, quand soudain, je sentis une étrange odeur, cette odeur ne mettait pas du tout familier, a vrai dire, je n'avais pas vraiment de famille quand un poulain sortit de nul part, je n'avais donc rien a craindre, mais il ne devrait pas restait seul ici, m'enfin, si il était seul, c'est qu'il savait se qu'il faisait. Je venait de remarquer que j'étais allongait, je paraissais tout petit, peut-être pas autant que le poulain mais bon, je me leva et je devenus soudain quand même plus grand, je me secoua des quelques feuilles des arbres, mes crins avait bien sechait. Je regarda le poulain droit dans les yeux, je ne cherchait pas a lui faire peur, pour une fois.

-Qui es tu, petite chose ?

Se poulain était vraiment petit, même presque ridicul.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
    Petit poulain fragile mais agile.

Kiwi


Messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la plaine

Feuille de personnage
Age: Jeune Adolescent(e)
Clan: Solitaire
partenaire : Qué sé ?

L'ombre de la lumiere [PV Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la lumiere [PV Kiwi]   L'ombre de la lumiere [PV Kiwi] I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:58

    Le jour, enfin le soleil plutôt metter ses champs lumineux sur la vaste prairie encore endormie et la rosée du matin scintillait. Je bus les quelques petites gouttes qui longeait le long de mon corps tout fin. Je décida de me lever et de m'ébrouer du reste des gouttes. Je me mit à marcher calmement dans la plaine. Je mangea quelques brins d'herbe sur mon chemin. Un petit papillon passa prêt de moi. Prit dans le jeu je me mit à la suivre gaiment. Le soleil éclairé mon chemin remplit de petite fleur où des centaines, non des milliers de petit papillons s'envoler à mes foulés de petit galop. J'hennis de joie et continua ma petite aventure joyeuse jusqu'à tomber devant un cheval coucher par terre. Il s'ébroua de ses feuilles morte, il me demanda qui j'étais.

    -Je suis Kiwi géant noir.

    Je ricana et continua ma petite foulé avec le papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Follow
Adolescent / Black & White
Follow


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Je sais pas, tu le sais toi ?

Feuille de personnage
Age: Adolescent(e)
Clan: Solitaire
partenaire : Le jour ou je le serais, tu le sera

L'ombre de la lumiere [PV Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la lumiere [PV Kiwi]   L'ombre de la lumiere [PV Kiwi] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:48

Le petit poulain galoper avec les papillons, il s'appellait Kiwi, étrange pour un poulain, enfin bref. Le soleil revenait, je put séchait plus rapidement. Je suivi le petit poulain, il avait l'air de ne pas avoir de famille, tout comme moi. Sa me ferais une petit occupation, je n'avais rien a faire aujourd'hui. Il devait surement se demandait pourquoi je le suivais, moi, un parfait inconnu.

-Moi c'est Follow, je vais te posait une question, si tu ne veut pas y répondre, je comprendrait très bien.

Je laissa un blanc, laissant réflechir le poulain, ainsi que moi pour formuler ma petit question que surprendrait surement le poulain, enfin je dit surement car je ne le connais même pas.

-As tu de la famille ? Je dit sa parce que je te vois courir tout seul, sans personne.

Je m'arreta, des loups passait devant nous, assez loin pour ne pas sentir notre odeur, mieux vallait ne pas faire de bruit, j'espérais juste que le poulain les est remarquer. Je fis ralentir ma réspiration, que mon odeur sois la moins forte possible, je dilacta mes naseaux, laissant passait le plus d'air possible pour ne pas non plus éttoufer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
    Petit poulain fragile mais agile.

Kiwi


Messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la plaine

Feuille de personnage
Age: Jeune Adolescent(e)
Clan: Solitaire
partenaire : Qué sé ?

L'ombre de la lumiere [PV Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la lumiere [PV Kiwi]   L'ombre de la lumiere [PV Kiwi] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:04

    Il commença à me suivre.

    *Quoi ? Qu'est ce que tu me veux ?!*

    Pensais-je. Il se mit à parler subitement.


-Moi c'est Follow, je vais te posait une question, si tu ne veut pas y répondre, je comprendrait très bien.

    -Sa dépendra de quoi parle la question, imbécile.

    Je me remit à suivre le papillon. Une odeur survint à mes narines mais disparu aussitôt, je n'ai pas eu le temps de l'identifier.


-As tu de la famille ? Je dit sa parce que je te vois courir tout seul, sans personne.

    -Ils sont mort si sa t'interrese.

    Je le dit séchement les larmes aux yeux, je me retint et l'odeur revint. J'arrêta de suivre mon petit jeu, cette odeur je l'avais déjà sentit après la mort de mes parents. Ne voulant pas subir le même sort, je me cacha dans un tronc d'arbre mort où le bois était solide et les griffes ou croc de ses bêtes ne marcheraient pas. Je baissa mon rythme cardiaque évitant mon stress et ma peur, car la peur trahi notre vie si on souhaite vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre de la lumiere [PV Kiwi] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la lumiere [PV Kiwi]   L'ombre de la lumiere [PV Kiwi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de la lumiere [PV Kiwi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Kiwi Pre' Zz \\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle époque :: RPG Zone / Terres des solitaires :: La coline ombragée-
Sauter vers: