Spirit Nouvelle époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit Nouvelle époque

Incarner un cheval ou un loup ou un lion de cette histoire comme spirit et Balto ou Simba et prendre un personnage dans pré-créer ou créer un cheval ou un loup ou un lion de votre choix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Non mais je rêve ! Modos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rêveuse
~Modos~jument~
Rêveuse


Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2010

Non mais je rêve ! Modos. Empty
MessageSujet: Non mais je rêve ! Modos.   Non mais je rêve ! Modos. I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:53

♫ Présentation de Rêveuse ♫
[/size][/color]

~Nom: Rêveuse

~Surnom: /

~Age(Lionceau/Louveteau/Adolescent(e)/Jeune Adolescent(e)/Jeune Adult(e)/Adulte/Vieux loup/Vieux lion/Vieux cheval): Adolescente

~Race: cheval

~Sexe: Jument

~Range(Clan de Balto et Jenna/le Clan de Simba et Nala/Troupeaux de Spirit et Rivière/Solitaires): Son troupeau

~Caractère (4 ligne minimum):

Rêveuse est très gentille mais lorsqu'elle est en colère, elle ne fais pas semblant ! Elle adorerait trouver l'amour de sa vie Elle aime bien les étalons mais cela dépend avant tout de leur caractère ! Rêveuse aime son clan. Elle a pleins d'amie qu'elle adore mais lorsque quelqu'un veut lui demander "d'ou viens-tu ?3 elle s'éloigne en baissant la tête d'un air triste. Si elle doit raconter son passé, ce sera vraiment a quelqu'un de confiance...

Physique (2 ligne minimum):

Rêveuse a la robe marron. Elle a une liste plus foncée sur son front. Sa crinière et sa queue son violetes et elle a un papillon violet sur sa patte avant gauche. Ses pattes on un motif marron foncé (comme sa liste) en forme de vague et ses sabots son violet également.

~Histoire (6 lignes minimum):

Rêveuse est née dans une petite prairie verte a l'ombre de tout. Ses parents l'éduquait comme il fallait. Jusqu'a cette horrible embuscade... Voila ce qui s'es passé ce jour-la:
Rêveuse et ses parents galopaient tout en savourant le plaisir d'être en famille. Jusqu'a ce que deux loups, surgissant de nulle part, leur coururent après... Mais c'était pour les attirer dans un piège. Les trois chevaux furent coincés devant une muraille de pierre. Une centaines de loups surgirent. Leur chef s'approcha de la famille apeurée et dit, en regardant Rêveuse:

- Ah ah ah... Vous voila pris au piège... Mais... C'est elle ! La lègende parlait d'une petite jument a la robe tricolore... marron foncé, violet, et marron plus clair ! Mais oui c'est elle !

La mère dit en tremblant:

Rêveuse ?

Alors c'est ainsi qu'elle s'appelle : Rêveuse. Ha ha ha ! J'ai un marché a vous proposer:

sois, je vous laisse la vie sauve mais vous nous livrer cette jument !

sois, je vous tue et Rêveuse pourra repartir...


Les parents de Rêveuse reflechirent et décidèrent de laisser Rêveuse s'en sortir et de mourir a sa place... Rêveuse s'enfuit et décida de former un clan dont elle serai la chef et qui accueillerait a bras ouverts les chevaux trop seuls ou en danger de mort pour s'occuper d'eux. Mais, Rêveuse n'a jamais expliquée son passé a qui que ce soit... Le dira-t-elle un jour ? Pour l'instant, c'est un passé qui reste fermer et mort aux yeux et aux oreilles de tous... Combien de temps cela va encore durer ? Rêveuse va-t-elle trouver l'élu de son coeur ?

A tu lu le réglement: Oui
Si oui le code: Ok By Bella

☼Vous☼


~Prénom : Océane
~Age : 12
~Comment a tu connu le forum ? : Internet
~Comment le trouves-tu ? : Super !
~Des commentaires à faire pour l'améliorer ? : NON
~Autre(s) : J'espère me faire pleins d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Bella
~Fondatrice~Louve~
~Fondatrice~Louve~
Bella


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : je suis la

Feuille de personnage
Age: Jeune Adolescent(e)
Clan: Clan de Balto et Jenna
partenaire : personne pour l'instant.

Non mais je rêve ! Modos. Empty
MessageSujet: Re: Non mais je rêve ! Modos.   Non mais je rêve ! Modos. I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:05

tu et valider^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-loup-nouvelle.forumactif.com
 
Non mais je rêve ! Modos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windstream Modos prez'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle époque :: Fiches de Présentations :: Présentation-
Sauter vers: