Spirit Nouvelle époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit Nouvelle époque

Incarner un cheval ou un loup ou un lion de cette histoire comme spirit et Balto ou Simba et prendre un personnage dans pré-créer ou créer un cheval ou un loup ou un lion de votre choix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleu
~Admin~Mi Louve~Mi Husky~
Aleu


Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Age: Jeune Adult(e)
Clan: Clan de Balto et Jenna
partenaire :

Aleu  Empty
MessageSujet: Aleu    Aleu  I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:37

Aleu  Aleu_a10

♫Présentation de Aleu♫


~Nom:Aleu

~Surnom: Al’

~Age(Lionceau/Louveteau/Adolescent(e)/Jeune Adolescent(e)/Jeune Adult(e)/Adulte/Vieux loup/Vieux lion/Vieux cheval): Jeune adulte

~Race: Mi loup mi husky

~Sexe: Femelle

~Range(Clan de Balto et Jenna/le Clan de Simba et Nala/Troupeaux de Spirit et Rivière/Solitaires): Clan de Balto et Jenna

~Caractère (1 ligne minimum): J'ai un caractère forgé dans l'acier: je suis d'un coté gentille, attentive, attentionée; mais d'un autre côté je peut être buaguarreuse et joueuse.

~Physique (1 ligne minimum): J'ai un pelage marron éxtrement clair, mon museau a une "ligne blanche ,qui , passant par mon ventre, va jusqu'à ma queue. J'ai de magnifique yeux bleu. Ma silouette est plutôt fine.

~Histoire (2 lignes minimum): Je suis née au près de ma mère Jenna une chienne avec mes frères et sœurs mon père est arriver après. 8semaines après ils voulait nous donner aux humains: mes frères et sœur fûrent adopter alors que moi je restait avec mes parents. J’eu mes un an je me fît attaquer par un humains, un chasseur mon père me dit que j’ai des génes de loup. Je m’enfuit mais je remarquat que ma place était dans mon clan mon père venut me chercher.

A tu lu le réglement: bah oui
Si oui le code: Ok By Bella

☼Vous☼


~Prénom : mais oui mais oui bien sûr
~Age : Quel âge je sait plus
~Comment a tu connu le forum ? : bâh
~Comment le trouves-tu ? : très bien autrement j’me serait pas inscrit ^^
~Des commentaires à faire pour l'améliorer ? :
~Autre(s) :
Revenir en haut Aller en bas
Bella
~Fondatrice~Louve~
~Fondatrice~Louve~
Bella


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : je suis la

Feuille de personnage
Age: Jeune Adolescent(e)
Clan: Clan de Balto et Jenna
partenaire : personne pour l'instant.

Aleu  Empty
MessageSujet: Re: Aleu    Aleu  I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:07

tes valider^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-loup-nouvelle.forumactif.com
 
Aleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle époque :: Fiches de Présentations :: Présentation :: Présentations Validé-
Sauter vers: