Spirit Nouvelle époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit Nouvelle époque

Incarner un cheval ou un loup ou un lion de cette histoire comme spirit et Balto ou Simba et prendre un personnage dans pré-créer ou créer un cheval ou un loup ou un lion de votre choix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avertissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Zebra




Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2014

Avertissement Empty
MessageSujet: Avertissement   Avertissement I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:00

Bonjour

J'ai créé un compte pas pour rp mais pour vous dire que les images des pré-créé sont des images NLDD, vous les avez prises sur DeviantArt mais vous n'avez PAS le droit de les utilisez. Cela concerne Flicka, Black Beauty, Silver, Cloud, Juyf, Apache, Storm, Cora et Duck. Ensuite, un cheval à part parce qu'il n'est pas sur DeviantArt mais sur internet, je la reconnais très bien, c'est Geist. Après, pour Spirit et Rivière, ce n'ai pas grave car ce n'ai pas la création d'autres personnes. Pour Falling Snow, je me doute que c'est vous qui l'avez fait mais je me trompe peut être. Enfin, si vous reconnaissez d'autres images que je n'ai pas cité, enlevez-les. Donc je vous demande de RETIRER tout les chevaux que j'ai cité car ils sont NLDD (Non Libre De Droit). Faîte-le si vous ne voulez pas d'ennuis, c'est pour vous avertir que je vous dis ça. J'ai vu aussi que la signature de Rêveuse est de DeviantArt, c'est même marqué ! Voilà, après avoir lu ce message, vous pouvez supprimé ce sujet et mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle époque :: Hors des terres :: Le flood-
Sauter vers: