Spirit Nouvelle époque

Incarner un cheval ou un loup ou un lion de cette histoire comme spirit et Balto ou Simba et prendre un personnage dans pré-créer ou créer un cheval ou un loup ou un lion de votre choix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre d'un jour qui durera toujours (PV Storm)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amira

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 25
Localisation : Je suis partout à la fois !

Feuille de personnage
Age: Jeune Adult(e)
Clan: Le Troupeaux de Spirit et Rivière
partenaire :

MessageSujet: Rencontre d'un jour qui durera toujours (PV Storm)   Mar 28 Sep - 21:58

Un matin, une heure avant le lever du soleil , une magnifique jument palomino dormait en dessous d'un arbre gigantesque. Elle semblait dormir paisiblement et d'autre chevaux étaient endormit en dessous d'autres arbres. Il faisait assez frais et les arbres les protéger quelque peu du froid . Ce n'était pas encore l'hiver alors ils n'avaient pas besoins de chercher une grotte ou le danger reigner chaque instants car les grottes était souvent habités par des ours . Le soleil commençait a se lever derrière les collines des terres . Quelques minutes plus tard il fût plus puissant et des chevaux commençait a se lever a cause des premiers rayons de soleil qui venait leur taper dans l'oeil . Pour sa la jeune jument savait ou il fallait se placer le soir pour que les rayons ne viennent pas la réveiller trop tôt . Le soleil fut complétement lever une heure plus tard . Vers les sept heures du matin l'heure ou se lever la jeune jument . Elle se réveilla donc comme tout les jours . Elle était bien décidait a découvrir d'autres lieux aujourd'hui . Elle se dirigea dans un endroit pour boire et alla dans une sorte de plaine pour se nourrir et manger de l'herbe bien fraîche et juteuse . Ensuite, elle commença a aller vers d'autres lieux . Elle se dirigea vers nulle part . Elle ne savait pas ou elle allait . Soudain elle s'arrêta sur un promontoire . Une montagne était là . Ce n'était pas une montagne comme les autres . Elle avait d'étranges lumières qui taper dessus . La jeune louve s'allongea pour regarder se spectacle . Personne la croirait. Elle était sûr que personne n'avait vu ce spectacle et garderait sa pour elle. Elle était bien basse pour apperçevoir comme il faut les lumières qui taper sur les montagnes . Soudain elle entendit un bruit derrière elle . Elle se retourna et regarda le buisson vert qui bougeait .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre d'un jour qui durera toujours (PV Storm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brodeuse un jour ,brodeuse toujours...
» boubou un jour, Boubou toujours
» motard un jour motard toujours!!!!
» Chasseur un jour, chasseur toujours
» Les Vestiges du Jour et autres romans, de Kazuo Ishiguro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle époque :: RPG Zone / Terres de Spirit et Rivière :: La prairie fleurie-
Sauter vers: